Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Le livre Divin !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Salut la guilde !
Vous pouvez dès maintenant faire la description de votre métier , votre niveau , vos astuces , les ressources dont vous avez besoin ( Herboriste Arrow  Alchimiste) et tout ce ce vous voulez partager à la guilde .  Mort de Rire  

Je commence Cool

Métier : Herboriste Razz
Niveau : 90 Embarassed
Je peux fournir des herbes aux alchimistes mais je ne suis que lvl 90 donc c'est pas des herbes hyper rares Neutral .
Astuce(s) : Aucune je viens de commencer Crying or Very sad  par contre j'aurais beoin d'astuces Very Happy

A vous le spot !

Merci à Markan pour cette idée de génie  Very Happy

EDIT:  Mort de Rire  On applique une des règles du forum ! Pas de Double-Post Smile Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:48 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Arête arête je vais devenir rouge comme ton bonnet ^^

Metier: Minage 160 et Forge 130

Pas d'astuce si ce n'est prendre le métier des l'arrivé a novograd pour le monter du début
Et pour le second métier penser au quêtes journalière auprès de la guilde des artisan ou d'acheter le parchemin ^^

Je peux quand même fournir quelque composition aux forgeur mais surtout des armures, boucliers pour l'instant
Mais aussi de quoi coudre démanteler ou maroquinier.

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Lerwine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Metier: Couturière Lv 33. Je crois que quelqu'un m'avais dit qu'il était démenteleur ? si oui ça m'intéresse !  

Blitzer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 22:07 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Je suis démanteleur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:47 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Up minage 180 et forge 130 toujours j'ai la flemme mais ca va venir j'ai les compos ^^

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:36 (2010)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Salut tout le monde . La guilde a été dissoute et a été remplacée par L’Olympe suite à une non-activité de nombreuses personnes. Dans la nouvelle guilde tout cela ne sera plus présent : plus de personnes non-active et le recrutement sera assez stricte mais on gardera la bonne humeur <3 Ce forum sera aussi supprimé et remplacé par un autre.
Amicalement , contactez moi dans le jeu (Dexik) et je vous ajouterai dans la nouvelle.
Edit : Nefir a quitté la guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Le livre Divin ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange