Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos histoires à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Le Panthéon Des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Vos histoires à vous Répondre en citant

Comme vous le savez a eu lieux il y'a peu une course de perso niveau 1 tout nu.
Dur dur de ne pas mourir surtout au début vu le nombre de monstres agressifs au départ ^^

Ce fut d’ailleurs l’hécatombe dans les rangs des participants ^^
Mais aussi de votre serviteur, suivant vaillamment la course a cheval je me suis fait éliminer sans participer par une limace
La grande classe ^^

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Dernière édition par Markan le Dim 14 Nov - 10:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:10 (2010)    Sujet du message: Vos histoires à vous Répondre en citant

Dimanche derniier , je me baladais dans Novograd en cape. Tout le monde se retournait d'ailleurs parce que je ne mettais QUE la cape Very Happy  
Un peu plus tard dans la journée j'ai eu une idée : Organiser une dance-party et tous à poil
Je la mis tout de suite à exécution Shocked  Et j'ai réussi à réunir une dizaine de personnes qui dancait à pwale  Laughing  , y avait même des lvl 42 Cool .
Mais après les voisins sont venus se plaindre et on a arrêtés Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Vos histoires à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Le Panthéon Des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange