Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapports officiels du Cross
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Les Events en Guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Kikoo la Guilde Exclamation
Déjà, merci à tous d'avoir bien participé à l'event Wink  On était onze Shocked  Le départ s'est fait à la taverne devant Novograd et l'arrivée au Cap de Bonne Espérance dans une catacombe (changement de dernière minute).
Les grands Gagnants sont :
- Miyu qui gagne 15po
- Nefir qui gagne 10po
- Blitz qui gagne 5po

Vu que cet event s'est très bien passé on continuera à en faire Razz  Juste après avoir fait la course , on est tout allé faire un tour à la taverne et on a pris une photo de Guilde , la voici : (Omg des nudistes Shocked

Merci pour cet event à :
- Markan pour son don de 10 po
- Nefir pour son don de 10 po
- Moi même pour mon don de 10po Mort de Rire
En essayant d'avoir plus de dons la prochaine fois Very Happy

Dernière édition par rainier007 le Ven 19 Nov - 04:13 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:50 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Pour ceux qui voudront laissez moi votre adresse mail par MP et je vous transmettrez les photos que j'ai prise.

Un vrai chinois il y'en a 16 plus ou moins réussi ^^

Moi j'ai adoré aussi c’était vraiment sympas, on peu tous se retrouver et il y'avait un bonne ambiance.

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Blitzer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé =) même si j'ai rien gagné au final :p, je serais la pour a prochaine, mais avec des popo ^^
Pour les photos, voilà mon adresse : Blitzghost@hotmail.fr

La Maitre Des Events

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

des petits screen pour que ceux qui n'y étaient pas visualise notre aventure !

Avant toute choses je tens a préciser que je lag en continue donc demandez vous comment j'ai fais pour etre premiere oO

A l'arrivée le seul qui est dégouté de ne pas avoir fini premier mais 3eme tout de meme ! ===> Blitzer ! qui à bien l'air de se faire chier !

Let's dance ! petite boom entre amis !!

Et pour finir un bon repas pour tout ces efforts ! merci encore aux organisateurs de l'event ( et pour mes sous héhé xD )

rainier007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Merci Miyu Very Happy  Moi j'arriv pas à mettre les images en grand =(

Blitzer

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

J'ai pas la rage d'abord!!! je suis arrivé 3 eme, et sans popo moi au moins :p
Et pour les sous que j'ai "gagné" c'est pas vraiment gagné, je reçois 5 PO, j'en redonne 10 PO :p car au moins je suis pas riche comme certaine ^^ mais je donne pour la prochaine :p

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Désolé de pas avoir pu en donner plus Blitz Sad  On s'organisera mieux la prochaine fois Very Happy  
Comme je le dis toujours :
" Plus de membres => Plus de dons => Plus de personnes faisant les events => Plus de délires "

Blitzer

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Ne t'inquiete pas, le but du jeu c'est de s'amuser non? =) Pourvu que l'event prochain sera des combats ^^  Okay la je pourrais montrer la terreur de ma vengeance  Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Non Embarassed  Le prochain event ce sera un jeu de cache-cache entre deux équipes (je pense) Plus de détails dans une semaine Very Happy

Markan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

AAAAh dégouté mon message a pas fonctionné je mettrai mes photos tout a l heure

rainier007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Very Happy Markan , pour envoyer des photos sur le forum tu fais :
 - Plus>>>
- Image
- Parcourir
- Ouvrir
- Envoyer
- .............
- Copier
-Coller (dans le texte direct !)
- Envoyer le commentaire Very Happy
J'ai eu du mal au début aussi Mad

Markan

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Bon voila, merci le bloc note ^^
Je met directement le liens avec des img c'est mieux c'est en grand :p

Voici les quelques photos pas trop ratées que j'ai prise

celle la est nul mais on dirais un videur devant la boite ^^

Mayu2
La Maitre Des Events

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 20:13 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

pas mal les screen sur la derniere on voit mon brouillard que j'avais lancé mdr c'tait pour montrer que la chaleur montait ummm xD

et sinon j'ai oublié sur mon premier screen faut regarger la latence !! full rouge ! x)

rainier007

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:05 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Okay Okay Okay

Blitzer

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:54 (2010)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross Répondre en citant

Ta latence full rouge =) et t'as gagné, avoue tu as peint la latence en rouge avec paint xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Rapports officiels du Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Les Events en Guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange