Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cache-cacheuh
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Les Events en Guilde !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blitzer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Bonne cachette dans l'eau en + =)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 03:48 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Tenebra trop grand et Bois Lumioère aussi Neutral
J'avais prévu que le cache-cache durerait pas plus de 15 minutes par équipe donc 30 en tout. Bois de Lumière ca durerait 1 heure par équipe Surprised  J'avais prévu Novograd mais si y en a qui bug ...

Mayu2
La Maitre Des Events

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:15 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

moi je dis a nezebgrad c'est le mieux lol

ou sinon serieusement si la map est trop grande tu nous imposes une zone de la map ou sinon si on trouve pas bah l'ile du debut...

Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

on creer un perso de l'empire sur l'autre serveur on se retrouve tous quelque part et voila on le fait dans leur capital, elle est trés grande

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Mayu2
La Maitre Des Events

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 11:25 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

ouasi pas mal mais faut crer un 2eme compte si vous voulez rester sur airin mais le plus simple c'est d'aller sur vlad si vous avez pas encore choisis le camp

mymorphy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Petit montage fait rapido ...^^

http://www.dailymotion.com/video/xfuaew_la-guilde-des-schtroumphfs_videogam…

Blitzer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Sympa la vidéo =)

La Maitre Des Events

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

j'aime ! Okay

Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

C'est miiiiiiignooooooon 
Moi j'adore, en même temps je suis habitué aux vidéos mignonnes de ma schtroumphette
Mais c'est toujours aussi chou ^^

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Kerwyn

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Je viens m'excuser de ne pas m'être présenter  Embarassed J'ai eu quelques imprévues dirons-nous qui m'ont empêcher de me connecter :/ Donc ben vilà et je n'ai même pas eu prévenir de mon absence donc je viens m'excuser.... Maintenant je fuis looooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ^^ 

rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 02:34 (2010)    Sujet du message: Cache-cacheuh Répondre en citant

Salut tout le monde . La guilde a été dissoute et a été remplacée par L’Olympe suite à une non-activité de nombreuses personnes. Dans la nouvelle guilde tout cela ne sera plus présent : plus de personnes non-active et le recrutement sera assez stricte mais on gardera la bonne humeur <3 Ce forum sera aussi supprimé et remplacé par un autre.
Amicalement , contactez moi dans le jeu (Dexik) et je vous ajouterai dans la nouvelle.
Les events seront toujours de la parti Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Cache-cacheuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> Les Events en Guilde ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange