Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne de Giber
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ce sujet c'est pour qu'on se connaisse mieux Mort de Rire Neutral  Si vous voulez mettre votre photo en commentaire ensuite quelqu'un s'occupera de faire un joli trombinoscope de la guilde Very Happy  Voilà cette idée viens de je-sais-plus-qui. Je sais pas si je mettrais ma tete parce que j'ai que 13 ans et les je-sais-plus-omment-ca-s'appelle peuvent faire je-ne-sais-quoi avec Mort de Rire
@+ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mymorphy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

justement...à ce propos...ça serait sympa que chaque Schtroumpfs poste une (ou plusieurs) photo de son perso'... si "je ne sais plus comment il s'appelle" est d'accord...j'ai une petite idée pour réaliser une sorte de portrait de notre guilde... ^^
qui serait partant?
ne faites pas les timides...lâchez-vous un p'tit peu et prenez quelques min pour m'envoyer vos plus belles photos!  Okay  @+++ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne de Giber Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange