Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Topic de la présentation :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne de Giber
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archemorus
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Bon je commence Smile 

Prénom:Alex
Pseudo :Archemorus
Passion:MMO,Informatique,Manga,Comics,Musique !
Style de Musique : De Tout , ça dépend du morceau Smile (Plus Rock,Metal,Punk,Trance,Hardcore Smile )
Votre Personnage principal sur Allods (Serveur Airin):Archemorus (Démoniste level 1X bientôt 2X)

Merci de continuer les présentations Smile pour un peu plus ce connaitre (Pas besoin de faire un roman , le Roman n'est pas interdit :p)

Bonne soirée et à demain ! En espérant que le forum vous vous plaisez sur le forum Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 01:59 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Bon à moi Smile  

Prénom : Rainier  (Je sais c'est nul )

Pseudo : Hein ?
Passion : MMORPG et Maths Embarassed

A vous le spot ! Razz

Et mon perso c'est Dexik Neutral
A bientôt sur Allods ! ( J'espère qu'on se retrouvera pas au purgatoire Mr. Green )

Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Prénom : Markan
Pseudo : leveilleur9
Passion : Ma femme mes filles mon travail le sport et les MMORPG, mais pas trop hein ^^

Toujours prêt a aider en cas de besoin alors n'hésitez pas
J'ai un guerriseur 17, bientôt 17, mais pas 18 non j'aime pas le 18 ^^

Sinon j'ai touché à beaucoup de MMORPG gratuit et j'ai beaucoup joué a WOW 
Et toujours en healeur ^^

Vive les champignons ^^

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Dernière édition par Markan le Dim 14 Nov - 10:32 (2010); édité 1 fois
Mayu2
La Maitre Des Events

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Bon a mon tour ! Very Happy

Prénom : Celia

Pseudo : Mayu2

Passion: MMO, Aïkido, musique, cinéma enfin truc d'ado quoi ! Laughing

Style de Musique : j'aime de tout mais peut etre une préférence pour le rock et pop

Autres : Je suis guitariste ! =) et blooonnnnde ! sinon je suis 1er dan d'aïkido ( faut pas me faire chier ) Twisted Evil

In game : Miyukki, rodeur pour l'instant lvl 24 oui je sais mais je serai 42 bientot lol

A oui j'ai joué a assez de jeux online donc j'ai un minimum d'experience quand meme ^^
j'ai joué dans l'ordre à flyff (moine lvl 91 master) Dofus (lvl 22 erreur de jeunesse...) Rappelz (assassin lvl 23 ouais ca casse tout) S4 league (lvl 28) Canaan xD (lvl 3) Grand fantasia (assassin lvl 70 lvl max quoi ma fierté mdr) et Allods (rodeur lvl 24 pour l'instant ! héhé )

Ciinoches

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Ben Ciinoches, c'est moi...

Intérêts : Volley-ball, Informatique, Wow (compte en sommeil) et Allods (ptite nouvelle)

Style de jeu : plutôt associale (quête souvent seule, avec mon familier)... Laughing

Kerwyn

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Prénom : Estelle

Pseudo : Kerwyn

Passion: Musique (surtout rock et pop mais j'aime aussi le reggae bref beaucoup de choses), films en tout genre, fiesta et paresse sur le canapé (comment ça c'est pas des passion ? xD), peut-être nouvelle passion pour le tennis à voir, prendre des photos (mais pas de moi) même si je ne suis pas spécialement douée pour ça... Euh les cacahuètes ? En gros tous les petits plaisirs de la vie même simplement rire avec mes amis, j'en profites un max quoi ^^

Autres : Euh ben étudiante banale dans le vaucluse en Terminale S que dire d'autre ? J'ai la fâcheuse tendance de ne pas finir ce que j'ai commencé, je suis un peu contradictoire mais gentille et patiente , enfin je crois ^^ 

Dans le jeu: Kerwyn, Druide niveau 18

Petite suggestion: Je vais peut-être m'attirer les foudres de certaines personnes mais ouvrir un petit Trombinoscope ça serait sympa Smile Parce que les persos de Allods c'est tous les mêmes et moi j'aimerais bien mettre un visage sur vos présentations Mr. Green

Blitzer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:30 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Prénom : Nicolas

Pseudo : Blitzer (ou tout ce qui commence par blitz)

Passion : Allods : J'aime emmerder ma miyukki, mon p'tit sucre quoi! j'aime aider les gens =) et j'aime leurs parler voilà

Autre : J'aime toujours aider les gens, les écouter, et si possible leur donner conseil. Et sinon je suis un lycéen en Terminal BAC PRO d'Electrotechnique.

PS : Kerwyn tu veux ma foudre? Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Non mais je veux bien une photo =D *FUIS*

Markan

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

J'ai une photo de samurai pizza cats sur mon profil facebook
J'offre ma photo a celui qui me trouvera, dur dur hein? lol

Plus les schtroumph changent plus ils restent les mêmes! F A B

Kerwyn

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

De toutes façons je n'ai pas facebook  Mr. Green

mymorphy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 12:19 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Prénom : Mymorphy

Pseudo : Ginette90

Passion : mon homme & mes filles, ma profession, la vie  ......sans oublier le Nutella; une religion chez nous! ^^

Projet : faire quelques montage photos ou vidéo de la guilde...j'attends donc vos photos  ou vos suggestions! Laughing

Bon jeu à tous!

Lerwine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Prénom: Hélène (le premier qui pense à Hélène et les garçons je le trucide des que je le croise ! Evil or Very Mad XD)
Pseudo : Lerwine
Passions : le théâtre ( je joue pas mal sur scène), la guitare et le chant (je pas mal de concerts), la navigation principalement du Catamaran  (être celte ça aide ^^)
Style de Musique : Le rock ! (Led Zepp, The Who, Les Stones, ect....), le pop-rock (avec The Doors), le progressiste avec Emerson Lake and Palmer (je sais pas si ça va parler à quelqu'un XD) et le classique (avec Mozart ou Satie même si c'est plus la même époque XD)
Votre Personnage principal sur Allods (Serveur Airin): Lerwine -> Lv.21 Démoniste. Hellion Rang 3

Voili voilou pour ma ptite présentation ! Mr. Green

mymorphy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 06:45 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

Okay  Lerwine.... je t'adooore déjà toi! ^^

Lerwine

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

^^

Lerwine

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 21:42 (2010)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :) Répondre en citant

A oui j'ai oublier aussi ! Si mon pseudo vous dit quelque chose c'est normal j'ai joué à pas mal de MMORPG et j'ai inventé mon pseudo. (mais je sais que une fois quelqu'un me la piqué un ami a moi la vue sur un jeu où je jouais pas !!  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Le Topic de la présentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Index du Forum -> Le Forum -> La Taverne de Giber Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange