Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Forum Index
Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Topic de la présentation :)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Forum Index -> Le Forum -> La Taverne de Giber
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kerwyn

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Mon 29 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: Le Topic de la présentation :) Reply with quote

Bah tu sais les pseudo ça va ça vient xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Nov - 22:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lerwine

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 1 Dec - 19:29 (2010)    Post subject: Le Topic de la présentation :) Reply with quote

^^

Back to top
rainier007

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Dec - 02:34 (2010)    Post subject: Le Topic de la présentation :) Reply with quote

Salut tout le monde . La guilde a été dissoute et a été remplacée par L’Olympe suite à une non-activité de nombreuses personnes. Dans la nouvelle guilde tout cela ne sera plus présent : plus de personnes non-active et le recrutement sera assez stricte mais on gardera la bonne humeur <3 Ce forum sera aussi supprimé et remplacé par un autre.
Amicalement , contactez moi dans le jeu (Dexik) et je vous ajouterai dans la nouvelle.
Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:53 (2019)    Post subject: Le Topic de la présentation :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les schtroumpfs guilde du serveur Airin Forum Index -> Le Forum -> La Taverne de Giber All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange